C’est au travers d’une série de 19 communiqués signés par le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative, Joseph LE, le 04 décembre 2024, que les admis ont été connus.
Les admissibilités aux épreuves orales des concours professionnels pour le compte de l’année budgétaire 2024 ont été rendues publiques. Les candidats admis au concours professionnels pour le compte de l’année budgétaire 2024 ont été dévoilés. Les résultats publiés hier, 04 décembre, viennent ainsi mettre fin à tout suspens. Ces heureux élus ont passé les épreuves orales le samedi 07 décembre 2024, à l’école nationale de Magistrature munis de leurs pièces d’identité, de récépissé de dépôt des dossiers, ainsi que d’une photocopie de leur acte d’intégration ou acte de classement.
Cette évaluation s’est déroulée en présentiel et par visioconférence. Les candidats qui ont opté pour la seconde option ont été invités au préalable à s’enregistrer à la délégation régionale de la fonction publique et de la réforme administrative la plus proche de leur lieu de résidence au plus tard ce 05 décembre à 15h 30.