Le Directeur de l’UNESCO pour l’Afrique arrivé en fin de séjour au Cameroun a rencontré le ministre Mounouna Foutsou. Lors de cet échange, le ministre a salué la collaboration réussie entre les deux parties et a exprimé sa gratitude.
C’était dans la salle de réunion de son cabinet, que Paul Coustere, Directeur et représentant du bureau régional de l’UNESCO pour l’Afrique est venu dire au revoir à un fidèle partenaire sous-régional, le ministre Mounouna Foutsou. En effet, ses services sont sollicités au niveau de l’agence centrale de l’organisation qu’il représente, où il assumera une nouvelle fonction, celle de Directeur des Ressources Humaines.
« Je reste disposé et disponible à accompagner le Cameroun et particulièrement le MINJEC autant que faire se peut, même depuis mon nouveau poste », a promis le désormais Directeur des Ressources Humaines de l’UNESCO, après avoir exprimé sa joie et sa satisfaction. Notamment, d’avoir travaillé en étroite collaboration avec le ministre Mounouna Foutsou, tant sur le plan professionnel que personnel. Le ministre Minjec a profité de cette occasion pour féliciter Paul Coustère et le remercier pour la franche collaboration qu’ils ont eue. Il lui a remis un présent symbolique, précisant qu’il sera toujours le bienvenu au Cameroun et au MINJEC.