Ils sont officiellement entrés en fonction le vendredi 15 novembre 2024 dans la salle de conférences du Ministère de l’Enseignement Supérieur.
Les Chargés d’Études N°1 et 4 sont entrés en fonction le vendredi 15 novembre 2024, à la faveur de l’Arrêté N°113/PM du 1er novembre 2024, portant nomination de responsables au Secrétariat Permanent du Conseil de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et Technique.
Madame Ntsama Marie Caroline, épouse Onguene, Chargé d’Etudes n°1 et Madame Mimpfoundi Charlotte, Chargé d’Etudes n°4 ont été installées respectivement à leurs postes par Monsieur le Secrétaire Général, Représentant personnel de Monsieur le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur. La salle de Conférences 1036 du Minesup s’est parée de ses plus beaux atours en cette heureuse occasion.
Dans son discours d’Installation, le Professeur Wilfred Nyongbet Gabsa, Représentant personnel du Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur a adressé aux promues, les félicitations de Monsieur le Ministre d’État. Par la suite, il les a encouragées à persévérer dans le professionnalisme, la loyauté, le travail, le respect de la hiérarchie et la présence effective au poste afin de permettre au Ministère de l’Enseignement Supérieur de s’inscrire dans la mouvance de la gestion axée sur les résultats telle que prescrite par le Président de la République, Chef de l’Etat, S.E. Paul Biya. La cérémonie s’est achevée dans un climat de joie et de remerciements à l’endroit de la hiérarchie pour la confiance ainsi renouvelée.