Une élève de 6e arrachée à la vie par des élèves exclus du Lycée Bilingue de Deido. La mère de la défunte, alertée par téléphone, est arrivée sur place, complètement dévastée.
Les faits se sont déroulés au Lycée Bilingue de Deido, région du Littorale. Doval, élève en classe de 6ème décède dans des circonstances encore non élucidées. D’après les premières informations reçues, la victime et ses camarades auraient été agressées par trois individus qui ont voulu dérober leurs téléphones. Dans le mouvement, l’un des présumés agresseurs va blesser grièvement la jeune Doval. Conduite immédiatement aux urgences, la victime va rendre l’âme à l’hôpital de district de Deido.
Les trois suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre et méditent actuellement leur sort « Au calme ». D’après un responsable du lycée interviewé par les confrères d’Equinoxe Tv, deux parmi les trois personnes interpellées étaient des élèves exclus du lycée « deux parmi eux ont été exclus du lycée, le troisième est inscrit en classe de second allemand. Ils ont essayé de prendre de force les téléphones des élèves. Les élèves ne se sont pas laisser faire d’où la bagarre ayant causé des blessés et un mort ». La mère de la défunte, alertée par téléphone, est arrivée sur place complètement dévastée.
Cette tragédie soulève des questions sur la sécurité dans les établissements scolaires et sur la gestion des situations d’urgence. Le mutisme de l’administration face à ce drame alimente depuis l’heure des faits, les inquiétudes des parents d’élèves.